Les anges sont des êtres surnaturels que prient les humains pour avoir les faveurs de Dieu. Mais ce que la majorité des gens ignore, c’est qu’il faut adresser une prière précise à un ange spécifique. Ceci pour la simple raison que les anges ont des rôles bien définis. Découvrons à travers cet article dans quelle circonstance et quelle prière adresser à un ange.
Quelques anges et leurs spécificités
Pour prier, c’est important d’invoquer le nom d’un ange en particulier. Poursuivez la lecture afin d’avoir plus de détails sur cette condition. Pour illustrer le souhait d’une personne de vouloir se protéger, l’Archange Saint Michel est appelé. Même pour s’éloigner de différentes situations de tentation. Par ailleurs, l’Archange Raphaël est sollicité pour la guérison des personnes souffrant ou des blessés. Comme le sait tout le monde, l’ange Gabriel quant à lui est porteur de bonnes nouvelles. C’est donc raisonnable de se renseigner sur les attributions de chaque ange et archange avant de les invoquer. Ainsi, le demandeur est sûr de s’adresser à la bonne personne et d’avoir la solution à sa préoccupation le plus vite possible.
Les diverses prières aux différents êtres célestes
Une fois que le prieur maîtrise ce qu’il veut et sait à qui la demander, il doit aussi veiller à bien prier. Ce n’est pas suffisant de vouloir et de demander simplement. Il est utile de commencer par le nom de l’ange ou archange. Ensuite insister sur sa force spirituelle pour enchaîner par la demande en général sans omettre de notifier le rôle de l’ange dans la prière. Enfin donner le détail des vœux et finir avec un « amen » qui signifie « ainsi soit-il ». Il faut savoir demander avec foi, respect et conviction. Chaque personne possède un ange gardien. Pour faire une demande aux autres anges, il est raisonnable de passer par le plus proche de soi. Toujours pour apporter plus de poids à la demande, c’est recommandé d’associer également l’être suprême celui sans qui les anges ne peuvent rien. Pour ce faire, il faut passer par des saints pour être certains d’être exaucés par Dieu.