Quels sont les faits que vous ignorez sur l’animé One Piece

by

Dans le monde de l'anime, certaines séries sont devenues des "incontournables" au fil des ans. Bien que ces listes comprennent généralement les séries préférées de la franchise comme Dragon Ball et Naruto, l’animé One Piece a lentement attiré un grand nombre de fans dévoués dans la communauté des anime. Dans ce post, nous vous avons rassemblé certains faits peu connus sur Oda, la série et son impact sur le monde de l'anime.

One Piece détient un titre du Livre Guinness des records mondiaux

Les fans de l'anime One Piece savent bien que cette histoire est loin d'être terminée. Depuis 1997, chaque volume du manga entraîne les spectateurs dans de nouvelles aventures épiques avec l'équipage du Chapeau de paille.

Grâce à des arcs épiques, à un riche développement des personnages et à des lieux toujours différents, l'auteur Eiichiro Oda a créé une série addictive pour les fans du monde entier. N’hésitez pas à voir le site pour plus sur ces différents arcs. En fait, le manga a connu un tel succès qu'il est devenu le manga le plus vendu de tous les temps.

Le Guinness Book of World Records a reconnu Oda pour "le plus grand nombre d'exemplaires publiés pour une même série de bandes dessinées par un seul auteur" en 2014. Au moment de la reconnaissance, One Piece avait vendu 320 866 000 unités entre décembre 1997 et décembre 2014. À ce jour, les ventes de mangas dépassent désormais les 416 millions d'exemplaires dans le monde.

Initialement prévu pour durer seulement 5 ans

Le voyage des Pirates du Chapeau de Paille a été l'œuvre de toute une vie pour l'auteur Eiichiro Oda. Son engagement à créer lui-même la plupart des illustrations a donné lieu à un emploi du temps très chargé. C'est tout un changement par rapport aux plans initiaux d'Oda pour le manga.

Dans le passé, il avait déclaré que le manga allait se terminer après cinq ans, en 2002. Il avait même déjà prévu une fin ! Cependant, en développant davantage de personnages, de batailles et d'aventures, l'histoire a pris une vie qui lui est propre. En fait, cette année marque le 20e anniversaire du manga One Piece.

By